♦ Hollywood Tower Hotel


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les inscriptions pour la première intrigue c'est ici

Partagez | 
 

 Rakuen

Aller en bas 
AuteurMessage
Chesler John Parker
Directeur
avatar

Localisation : Zone grise
Emploi du persos : Directeur de l'hotel

Infos importante
©Crédits de l'avatar/signature: Obsession 27
Les mots manquent aux émotions - Victor Hugo:
100/1000  (100/1000)
Derrière chaque livre il y a un homme - Ray Bradbury:
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Rakuen   Dim 30 Aoû - 4:35



An 2009 aux Etats-Unis, plus précisément à Great Falls, dans le Montana.
A la limite des Montagnes Rocheuses et des grandes plaines, cette petite ville a tout d’une grande ! Là-bas, tout le monde connaît tout le monde et le moindre de vos gestes fait l’objet de rumeurs. Pourtant, depuis bien des années maintenant, un malaise s’est emparé de ses habitants. Avec la robotisation et l’industrialisation, le chômage est monté en flèche et les problèmes de pollution ont commencé à ronger ce petit coin de paradis. L’intolérance gagne alors du terrain, il faut donc trouver un responsable pour soulager la grogne locale. Et malheureusement dans tout ça, c’est le moment que choisirent les loups pour sortir de la réserve de Yellowstone, chasser et s’attaquer aux proies faciles que constituent les élevages de moutons. La réaction des riverains ne se fit pas attendre et bientôt apparurent les Hunters, spécialisés dans la chasse aux loups. Le Gouvernement offrant une récompense pour chaque bête abattue, c’est une véritable hécatombe à laquelle assistèrent sans réagir les habitants de Great Falls. Incapables de s’arrêter là, les Hunters poursuivirent les loups jusque dans la réserve naturelle de Yellowstone et ce malgré l’opposition des gardes-champêtres et des écologistes.
Une fois encore, la nature humaine témoignait de sa pire facette, donnant naissance à des barbares et des tueurs à l’aveuglette.

An 2043
Les écologistes obtiennent enfin du gouvernement l’interdiction de chasser les loups sur les terres du parc de Yellowstone. Hélas le mal est déjà fait et l’espèce est à l’agonie. Terrés dans les montagnes, ils meurent de faim et de consanguinité. Les loups ne sont plus qu’une poignée et qui sait combien de temps ils vivront encore avant que l’espèce ne s’éteigne complètement ? Mais l’Homme s’en moque, il a gagné la partie et montré qui était le maître à bord dans ce jeu du chat et de la souris.

An 2050
Deux loups sont retrouvés morts dans la ville de Great Falls. Personne ne sait comment ils sont arrivés là ni comment ils ont pu ainsi se promener en ville sans se faire remarquer. La lune est rouge sang et les amérindiens y voient un signe que le moment est arrivé !
Dans leurs croyances, le loup, pour survivre à la chasse intensive, aurait acquis un pouvoir grâce à la bonté et à la pitié de Mère Nature. Une légende conte ainsi que certains d’entre eux seraient capables de se métamorphoser en homme pour passer inaperçus et se noyer dans la masse. On les appelle les Louvetiers. Tous ne sont pas capables de prendre forme humaine et d’autres refusent catégoriquement de se mêler à ces humains sanguinaires, sans cœur et sans raison.
Mais pire encore, les indiens de la réserve racontent que ce brusque revirement ne marquerait que le début de la fin. De la fin pour tous. Leurs légendes évoquent en effet un cataclysme à l’échelle planétaire. Ils n’ont pas de date précise mais la lune rouge pour eux n’en est qu’un signe avant-coureur. Cette catastrophe revêtirait une forme encore inconnue et pourtant une chose était sûre. Les loups, eux, savaient ! Ils doivent mener à l’abri les Hommes jusqu’en Rakuen, le Paradis des Loups, seule terre sacrée qui serait épargnée. Mais après la traque des Hunters, voudront-ils encore nous guider ? Hunters qui hurlent d’ailleurs au scandale et exhortent les élus locaux à rouvrir la chasse – ce qu’ils font pour éviter le mécontentement de la population face au retour des loups dans leur vie quotidienne.

Entre confrontations incessantes et tueries insensées, la guerre vient d’être ouverte mais qui entendra encore la voix de la raison ?

Serez-vous un simple habitant de Great Falls subissant toutes ces frasques sans rien dire ?
Serez-vous un Hunter sans peur ni reproche bien décidé à montrer la suprématie de l’Homme ?
Serez-vous un loup résigné attendant tranquillement la fin des temps, un loup guerrier qui chasserait les humains en juste retour ou un loup pacifiste, souhaitant réconcilier les deux espèces ?
Qui l’emportera ?
Nul ne le sait encore !
Mais les indiens parlent d’une Fleur de Lune dont le parfum révèlerait aux loups l’emplacement du Rakuen…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hollywood-t-hotel.forumactif.com
 
Rakuen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Hollywood Tower Hotel :: ¦¬ Parce qu'on a une vie à côté...¬¦ :: Parce que l'on veut tous être connu... :: Partenaires :: Partenariat accepté-
Sauter vers: