♦ Hollywood Tower Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦ Hollywood Tower Hotel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les inscriptions pour la première intrigue c'est ici
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 L'alcool nuit gravement a ma santé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellone Von Kassen
Nouveaux arrivants
Bellone Von Kassen


Localisation : Chambre 1335

Infos importante
©Crédits de l'avatar/signature: /
Les mots manquent aux émotions - Victor Hugo:
L'alcool nuit gravement a ma santé... Left_bar_bleue0/100L'alcool nuit gravement a ma santé... Empty_bar_bleue  (0/100)
Derrière chaque livre il y a un homme - Ray Bradbury:
L'alcool nuit gravement a ma santé... Left_bar_bleue10/100L'alcool nuit gravement a ma santé... Empty_bar_bleue  (10/100)

L'alcool nuit gravement a ma santé... Empty
MessageSujet: L'alcool nuit gravement a ma santé...   L'alcool nuit gravement a ma santé... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:45

    Il était tard, vraiment tard, ou alors beaucoup trop tôt et dehors, la lune c'était levée dans un ciel d'un noir profond, presque inquiétant. Assise sur le siège du comptoir d'un des petits bars de la ville, Bellone contemplait en souriant son verre a moitié vide. A ces côtés, deux jeunes hommes des plus charmants, corps de rêves, jolies sourire, mais pas grand chose dans leurs jolies petites têtes. Quoi qu'a vrai dire, la jeune fille ne leur demandait pas vraiment d'être intelligent, mais plutôt de lui tenir compagnie. Ils étaient venus la rejoindre un peu plus tôt, alors qu'elle dansait seule au milieu de la piste. Elle avait bu, peut être un peu trop, mais ils ne l'avaient pas pour autant empêcher de boire. D'ailleurs, au moment ou je vous parle, regardez là, elle tente de se lever en souriant, amusée par son propre état. Pourtant, ses jambes sembles assez peu sures d'elles, mais il faut qu'elle parte, elle doit partir, il est l'heure...

    La jolie blonde quitta le bar aux alentours de 3h, sa main caressant délicatement le mur a ses côtés pour s'éviter de tomber ou encore de perdre sa route. Parce que la ville en pleine nuit ne ressemblait plus a ce a quoi elle ressemblait le jour. Mais Bellone souriait, lorsqu'elle se laissa glisser au bord d'un trottoir après quelques minutes de marche. Une petite ruelle qui n'était surement pas sur sa route, et Bellone sortie son portable de sa poche, composant un numéro au hasard parmi son répertoire. Biiiip Biiiiip Biiiip "Vous êtes bien sur la messagerie de ..."

    "Aloooo ? Je crois bien que je suis perdue ! Oh tiens, y a des gens... Biiiip..."

    Ces gens qu'elle venait de voir, c'était un groupe de jeune qui se dirigeaient vers elle. Combien étaient ils ? 4, 5 tout au plus. Le premier a arriver lui tendit une main qui semblait aussi peu assuré que celle de Bellone. Il riait, bredouillait quelques paroles incompréhensible, alors qu'a l'aide de sa main la jeune fille se hissait debout pour finir dans ses bras. Mais vous vous en doutez pas vrai ? Elle était seule, et ils n'étaient pas là pour la simple et bonne raison que celle de lui montrer sa route. La main du jeune homme glissa sous le tee shirt de Bellone dont la main vint frapper la joue. Non mais pour qui il se prenait ?!

    "Noon ! Vous me touchez pas ! Non non non !"
Revenir en haut Aller en bas
 
L'alcool nuit gravement a ma santé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Hollywood Tower Hotel :: ¦¬ Hollywood ¬¦ :: Boulevards et rues-
Sauter vers: