♦ Hollywood Tower Hotel


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les inscriptions pour la première intrigue c'est ici

Partagez | 
 

 Règlement complet

Aller en bas 
AuteurMessage
Chesler John Parker
Directeur
avatar

Localisation : Zone grise
Emploi du persos : Directeur de l'hotel

Infos importante
©Crédits de l'avatar/signature: Obsession 27
Les mots manquent aux émotions - Victor Hugo:
100/1000  (100/1000)
Derrière chaque livre il y a un homme - Ray Bradbury:
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Règlement complet   Mar 8 Sep - 23:39

      ¦¬ HOLLYWOOD TOWER HOTEL ¬¦
      Règlement général


I - PSEUDO

Nous sommes sur un forum RPG. Par conséquent, votre pseudo doit absolument comporter un prénom et un nom de famille. Donc pas de chiffres, pas de caractères spéciaux ou autre excentricité. Les F0llesdeslash, Heartless18 et ¬:Magalie:¬ sont donc à proscrire, de même que les noms personnages connus. Pas d'Harry Potter ou de Rodney McKay. Parcontre, les noms d'acteurs/actrices connus sont autorisé sous certaines conditions. Si vous choisissez de vous appeller Sophia Bush, vous devrez respecter son carractère, son histoire, ses relations. Votre avatar devra la représenter. Vous devenez Sophia Bush l'actrice.

II - RESPECT

Ton compte, ton mot de passe, ton avatar et ton personnage. N’oublie pas ta liberté finit là où commence celle des autres. Pas de violence verbale, intimidation, sexisme, pornographie et…dois-je vraiment tous les nommer ? On n’as pas le droit c’est tout et c’est comme ça sur tous les forums.

Le respect des autres membres ainsi que le respect du staff est primordiale pur avoir un forum ou il fait bon de jouer. Si le staff pend une décision ou fait un commentaire, merci d'en prendre compte sans rancoeur. Vous pouvez vous expliquer et/ou fournir une argumentation constructive, mais la décision reste celle du staff. De même, vous devez respecter les autres membres. Tout comme le staff, ils ont une vie hors l'hôtel.


III - AVATAR ET SIGNATURE

Votre avatar devra absolument représenter une célébrité. Les mangas, dessins, animaux sont interdit. Votre personnage peut être accompagné d'un enfant ou d'un animal à condition que vous en preniez compte dans votre présentation et dans votre RP. Par exemple, si vous êtes une actrice qui ne quitte jamais son petit chiouaoua, le petit chien sera souvent présent dans vos RP. Même chose si vous avez un jeune fils. Faites le interagir dans vos propres RP.

L'avatar devra avoir exactement 200 pixels de largeur. La grandeur peut varier entre 300 et 400 pixels. Son auteur devra être crédité. Pour le faire, active votre feuille de personnage (profil - Infos importantes) et inscrivez le à l'endroit approprié. Évitez les nus ou les images violentes. N'importe quel visiteur peut les voir. Par conséquent, toutes images choquantes seront supprimé sans avertissement.

Pour les signatures, merci de ne pas déformer le forum. Pour cela, la grandeur maximale est de 640X480. Quelques icônes et une citation fait très bien l’affaire. Les gifts animés sont acceptés en faible quantité, pour ne pas ralentir certain ordinateur.

IV - LANGUAGE

Vous avez surement remarqué que mon orthographe était loin d'être parfait. Il serait donc hypocrite de ma part de demander la même chose à mes membres. Je demande tout de même un minimum d'attention de ce côté. Utiliser Word n'a jamais tuer personne. Dans le même état d'esprit, le language SMS et abréviations sont interdits dans tout le forum, y comprit la partie flood.

V - DOUBLES POSTS

La fonction "éditer" existe exactement pour éviter les doubles posts qui encombre inutilement les sujets.

VI - INACTIVITÉ

Pour assurer la fluidité du forum et d'éviter les fausses statistiques, un MP sera envoyé à toute personne n'ayant pas poster depuis trois semaines. Si vous ne vous manifestez pas sur le site dans les deux semaines suivant l'avis, votre compte sera supprimé et votre personnage sera mis dans les postes vacants et/ou jeter à la corbeille selon mon humeur et mon appréciation du personnage en tant que tel. Si vous voulez le récupérer, vous devrez m'en avertir par MP.

VII - PUBLICITÉ

Que ce soi par MP ou dans votre signature, la publicité est interdites. Il y a un endroit pour cela. n minimum de 50 messages ou 250 points sont nécessaire pour pouvoir le faire. Toute publicité n'entrant pas dans ses normes sera supprimé sans avertissement.

VIII - DOUBLES COMPTES

Les doubles comptes sont autorisés à deux conditions: que vous soyez capable d'être actif avec les deux et que vous preniez une autre catégorie de personne. Par exemple, si le premier compte est un employé, le second pourrait être un client, un hollywoodien ou un fantôme.


Dernière édition par Chesler John Parker le Mer 9 Sep - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hollywood-t-hotel.forumactif.com
Chesler John Parker
Directeur
avatar

Localisation : Zone grise
Emploi du persos : Directeur de l'hotel

Infos importante
©Crédits de l'avatar/signature: Obsession 27
Les mots manquent aux émotions - Victor Hugo:
100/1000  (100/1000)
Derrière chaque livre il y a un homme - Ray Bradbury:
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Re: Règlement complet   Mer 9 Sep - 0:00

      ¦¬ HOLLYWOOD TOWER HOTEL ¬¦
      Règlement du RP


IX - NOMBRE DE LIGNES

Un nombre de lignes est exigé. Ce nombre est de quinze lignes pour tout le monde. Il est demandé aux fantômes d'en faire 20. Vous pouvez en faire plus et enrichir votre vocabulaire. Des postes de 30 lignes sont beaucoup plus interressant à lire que des postes de trois lignes. Pensez à bien décrire les sentiments, les actions de votre personnage. Et pourquoi pas des souvenirs, des pensés… Plus c’est complet, mieux c’est. N’hésiter pas à revoir les événements de l’autre personnage à votre sauce. Tout le monde n’ont pas les même réactions aux mêmes évènements. Si vous ne vous sentez pas capable d’être actif avec autant de lignes de rp, passez votre route !

X - NARRATION

Vous pouvez écrire à la première ou troisième personne. Le choix du passé ou présent se fait aussi au choix. Utilisez ce qui vous met à l'aise.
Le récit doit se faire normalement, les paroles en gras, mais sans couleur au cas où il y aurait un changement de désign et les pensés devront être entre ** et en italique.

XI - SCÈNE VIOLENTE ET/OU NC-17

Les scènes a caractère sexuelle seront tolérer a condition de ne pas en abuser. Pas trop de détails s’il vous plait et veuillez mettre un (ATTENTION) dans le titre pour avertir les lecteurs. De plus, tout texte sexuellement explicite et/ou très violent devra être mis sous spoiler pour éviter que les jeunes visieurs et membres ne soient pas choquer.

XII - PNJ

Il est interdit, à moins d'un entente avec l'autre joueur, de jouer un personnage qui lui appartient. Si vos avez la permission de faire vivre et penser l'autre joueur, merci de l'inscrire en HJ pour que le modérateur passant par là soit au courant.

Parce que parfois des personnes extérieurs aux joueurs serait nécessaire, vous pouvez bien entendu un créer un personnage non joueur (PNJ) dont les actions et pensés peuvent être interprété par les deux joueurs. Vous pouvez aussi demander aux fantômes d'intervenir.

XIII - AUTRE

Lorsque vous commencez un sujet, veuillez inscrire si il est libre (libre) ou privé (PV nom du joueur) entre crochet ou entre parathèse. De même à la fin d'un topic, la fonction "Résolu" situé dans les options (en bas) sert à montrer que le RP est terminé et qu'il peut être vérouillé.

Un sujet à été ouvert dans lequel vous pouvez aller dire que vous avez terminé et demander à recevoir des points pour votre RP. Il y a deux sortes de points à recevoir:
  • Derrière chaque livre il y a un homme - Ray Bradbury
    Entre 0 et 5 points par RP. Concerne le RP en général; le respect des lignes, l'orthographe, la structure, les actions, les descriptions ect...

  • Les mots manquent aux émotions - Victor Hugo
    Les points peuvent varié entre 0 et 5 par Rp. Émotion est le mot clef. Plus l'équipe sera ému par le RP, plus il y aura de points. C'est plus subjectif que les points RP, mais tout aussi important.


En plus de motiver, le système de points servira à découvrir le grand secret : qu'est-il arrivé à l'Halloween 1939? Bien sûr, il sera toujours plus difficile d'atteindre le niveau suivant et donc d'en apprendre plus sur le mystère de l'hotel...
Niveau 0 => Niveau 1 100 points
Niveau 1 => Niveau 2 300 points (donc 200 points de plus)
Niveau 2 => Niveau 3 600 points (donc 300 points de plus)
Niveau 3 => Niveau 4 1000 points (donc 400 points de plus)


Dernière édition par Chesler John Parker le Mer 9 Sep - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hollywood-t-hotel.forumactif.com
Chesler John Parker
Directeur
avatar

Localisation : Zone grise
Emploi du persos : Directeur de l'hotel

Infos importante
©Crédits de l'avatar/signature: Obsession 27
Les mots manquent aux émotions - Victor Hugo:
100/1000  (100/1000)
Derrière chaque livre il y a un homme - Ray Bradbury:
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Re: Règlement complet   Mer 9 Sep - 0:07

¦¬ HOLLYWOOD TOWER HOTEL ¬¦
Sanctions


Tout manquement aux règles précédemment énumérées sera puni. Deux avertissements pour la même règles seront donnés par MP. La troisième fois que membres ne respectera pas une règle, il sera banis. Cela s'applique pour chaque règle. Exemple: Signature de 1000*1000 =>Avertissement #1. Post de 5 lignes => Avertissement #1. Manque de respect=> Avertissement #1. Un post de 10 lignes => Avertissement #2.

Le personnage banis retournera avec les siens dans les vacants ou il se retrouvera à la corbeille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hollywood-t-hotel.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Règlement complet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Campagne Rolemaster (Groupe Originel) : Chapitre I - Résumé Complet !
» Règlement du Forum ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Hollywood Tower Hotel :: ¦¬ Avant de s'inscire ¬¦ :: Important à lire-
Sauter vers: