♦ Hollywood Tower Hotel


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les inscriptions pour la première intrigue c'est ici

Partagez | 
 

 [résolu]Chesler John Parker - Votre directeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Chesler John Parker
Directeur
avatar

Localisation : Zone grise
Emploi du persos : Directeur de l'hotel

Infos importante
©Crédits de l'avatar/signature: Obsession 27
Les mots manquent aux émotions - Victor Hugo:
100/1000  (100/1000)
Derrière chaque livre il y a un homme - Ray Bradbury:
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: [résolu]Chesler John Parker - Votre directeur   Jeu 27 Aoû - 5:00

¦¬ PARKER, Chesler John ¬¦



Joshua Jackson

Surnoms:Parker, Che, CJ

Âge:30 ans

Sexe:Masculin

Qualités:Manipulateur, maître chanteur, ambitieux, déterminer et sans remord

Défauts:Capable de faire preuve de sensibilité, orgueilleux et son impulsivité

Endroit de naissance:Londres, Angleterre.

Description physique: Quand on le regarde rapidement, il n'y a rien de spectaculaire en lui. Des cheveux bruns et courts, des yeux bleus tout ce qu'il y a de normal. Mais dès qu'il vous parle, vous ne pouvez que vous sentir ensorcellé. Et variablement, vous vous retrouvez dans un lit, caressé par ses grandes mains masculines et collé contre son corps musclé. Le paradis est à votre porte. Lorsque vous vous réveillez le lendemain, seul, vous vous dites que jamais vous ne rencontrerez un autre homme avec sa sensualité.

Carractère: Comme vous pourrez bientôt le constater, Chesler a souvent été blessé dans son enfance, c'est ce qui lui donne son apparencce de sans coeur. Déçu une fois de trop par l'amour, il s'est formé une carapace que personne n'arrive à percer. Il a appris à se débrouiller seul et à ne jamais se fier aux autres. Il est très méfiant et il apparait souvent très dure, mais dans le fond, il n'est pas si salaud que cela. Sinon comment expliquer qu'il n'ait jamais menacé Grace. La colère envers son père qu'il garde enfouis de lui s'est d'abord manifester, dans son adolesence par une disposition aux scandales. Aujourd'hui, elle se résumer à une rage de gagner contre lui, à lui montrer que l'hotel dont il n'a jamais voulu vaut une fortune.

Orientation sexuelle: Chesler est un amateur de beauté. Que ce soit un homme ou une femme ne lui importe pas. Quand il aime quelque chose, il le veut. c'est ainsi! Et habituellement, il l'a. Et puis, le sexe est et sera toujours pour lui un moyen de manipuler les gens. Un très agréale moyen cela dit...

Enfance: Chesler naquit une journée bien ordinaire, dans un hopital privé bien normal autour de sage-femme et de médecins tout à fait ordinaire aussi. Quelques jours plus tard, il arrivait au manoir Parker situé dans l'un des quartiers les plus riche de Londres. Contrairement aux autres enfants du quartier, Chesler n'eut pas de nounou. Sa mère avait préféré s'en occuper elle même.

"Les nounous, cela crée des enfants pourris gâtés qui ne savent pas qui sont leurs parents." avait déclaré la nouvelle mère qui était née dans une maison bien plus modeste.

Pendant les premières années de sa vie, il évolua en un garçon bien gentil, un peu naif. à l'époque, il était tout le contraire d'aujourd'hui. Et un jour d'hiver, alors qu'il avait six ans, tout changea. Ce jour là, ce ne fut pas sa mère qui l'attendit à la sortie de la maternel, mais le majordome de son père.
"Elle est où maman?" demandait-il constamment, mais l'employé refusait de répondre au questionnement de notre petit garçon.

Après le départ de sa mère avec un homme qui n'était pas son père, dans un pays qui n'était pas le sien, pour se faire une nouvelle famille, Chesler changea. Sa première réaction fut de se refermer sur lui même. À l'école, il cessa d'être le petit garçon sociale et rigolo qu'il était pour ne plus dire un mot, sauf si on lui posait directement une question. À la maison, il s'enfermait pendant des heures dans sa chambre. Les nounous se succédèrent, mais aucune ne restait bien longtemps. Il voulait sa maman et personne d'autre. Et peu à peu, il réalisa qu'elle ne reviendrait pas. C'est à ce moment qu'arriva Liza. La jeune nounou fut la seule à trouver grace aux yeux de Chesler, maintenant âgé de onze ans. Le fait qu'elle lui donnait tout ce qu'il voulait aidant, il fut bientôt convaincu d'avoir des sentiments pour elle. On tombe amoureux si rapidement à cet âge-là!

Mais toute bonne chose à une fin et liza finit par épouser John Parker, le père de Chesler. Bien qu'un peu jaloux, le garçon de douze ans était bien heureux qu'elle devienne sa mère, jusqu'au jour où elle engagea une vieille nounou pour s'occuper de lui alors qu'elle magasinait ou recevait des amies dans la somptueuse maison.

Vie d'adulte:C'est en Amérique que Chesler part faire ses études universitaires en administration. Malgré les absences, les party et les mauvais examens, l'étudiant s'en sort avec briot puisque chaque erreur, chaque bêtises est camoufflée par papa. Puisque sans conséquence, les bêtises augmentent. Plusieurs fois, il passe la nuit en prison pour état d'ivresse, consommation et autres délits. Il revient à Londres, diplôme en poche, mais il ne l'utilise pas, préférant rester au manoir ou à se retrouver aux bras des plus belles peersonnalité de Londres. Et bien sur, les bêtises n'arrêtent pas. "Le don juan de Londres!" clame les journeau, photos à l'appuis. On ne finit plus de vanter les fêtes de déluré qu'il organisent. Mais voila`, un jour de septembre, sans avertir, John Chesler Parker appelle son fils à son bureau et lui tend un billet d'avion; allez simple.

"J'ai demander à Magdella de faire tes bagages. J'ai aussi couper chacune de tes cartes de crédit. Liza et moi avons décider que notre argent serait mieux dépensé s'il n'allait pas tout droit dans tes gamineries. Par conséquent, je te laisse un an pour que le vieil hotel de mon père ressemble à quelque chose. Si tu réussit, nous regarderont la situation de nouveau. Dans le cas contraire..."

Il n'avait pas vraiment besoin d'en dire plus, Chesler savait de quoi il en retournerai. S'il ne ressortait pas vaincoeur de cette épreuve, il aurait à travailler pour avoir ce qu'il voulait.

MAis voilà, Chesl;er aimait la facilité. Et puis un an, ce n'est rien dans la vie d'un jeune de 30 ans.


À l'hôtel:Ce n'est pas de bonté de coeur que Chesler arrive à l'hotel, mais immédiatement, l'endroit lui plait; jusqu'à ce qu'il arrive face à face avec Albert de la Barquise, l'excentrique fantôme. Ou plutôt, jusqu'à ce qu'il soit victime de l'un de ses tours. À peine installer dans dans une chambre, ses bagages disparaissent. Il ne les retrouve que deux heures plus tard, au onzième étage, dans ce qu'il sembalit être l'ancien restaurant. L'étrangeté venait surement du fait qu'il n'avait pas dépassé le rez-de-chaussé lors de la dispartion. Si au début, il contacte des entreprises à contre coeur, il se rend rapidement compte que l'endroit pourrait être une vrai mine d'or si ce n'était de ces choses étranges qui arrivaient constemment. Après des mois de préparation, les rénovations commencèrent, les problèmes aussi. Il semblait tout finissait par mal tourner. Malgré toutes ses démonstrations surnaturelles, il s'y s'en chez lui.



¦¬ Folledeslash ¬¦


Âge:20
Où avez-vous trouvez le forum: Je me cherchais un forum à administrer lorsque je suis tombé sur ce site. Puisqu'il était abandonné, la fondatrice me l'a donner.
Combien de fois/semaine comptez-vous venir:Tous les jours...
Noter le forum / 10: 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hollywood-t-hotel.forumactif.com
 
[résolu]Chesler John Parker - Votre directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre rivalité préférée de John Cena ?
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» Le Directeur du Cep Jacques Bernard démissione avec fracas
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Hollywood Tower Hotel :: ¦¬ Le personnage que nous sommes, c'est un jardin, et notre volonté le cultive. - Shakespeare ¬¦ :: Réservation d'une chambre :: Une chambre vous a été réservée-
Sauter vers: