♦ Hollywood Tower Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦ Hollywood Tower Hotel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les inscriptions pour la première intrigue c'est ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [résolu]Peter Kraft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Kraft
Nouveaux arrivants
Peter Kraft


Localisation : Chambre 1211

Infos importante
©Crédits de l'avatar/signature: /
Les mots manquent aux émotions - Victor Hugo:
[résolu]Peter Kraft Left_bar_bleue0/0[résolu]Peter Kraft Empty_bar_bleue  (0/0)
Derrière chaque livre il y a un homme - Ray Bradbury:
[résolu]Peter Kraft Left_bar_bleue10/10[résolu]Peter Kraft Empty_bar_bleue  (10/10)

[résolu]Peter Kraft Empty
MessageSujet: Peter Kraft   [résolu]Peter Kraft Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:14

[font=Courier New]
¦¬ Peter Kraft ¬¦
[/font]

[résolu]Peter Kraft Avpeterfacinelli2
[center]Peter Facinelli[/center]
Surnoms: Le plus souvent, ces collégue où amis, l'appelle Pete ... Mais chaque personne, proche de lui, donnent des surnoms, différent à Peter !
Âge: 28 ans
Sexe: Eh bien, c'est un homme, un vrai !
Qualités: Sérieux / Simple / Protecteur
Défauts: Colérique / Macho / Dragueur
Endroit de naissance: Hollywood à Los Angeles en Californie
Description physique: Peter est un garçon sexy, du moins, c'est ce que disent les proche de ce dernier. Il est grand, 1m88, musclé et a une allure virile ... C'est un homme très soigné, il aime prendre soin de son physique et de lui. Bref, côtés visage, il a de jolie yeux noisette, des cheveux, châtain clair, avec un regard mystérieux ... Côtés vestimentaire, c'est simple, chic et soigné, c'est la même chose aussi bien au travail qu'en dehors ...
Carractère: Peter est un garçon qui a des défauts et des qualités, vous me direz, comme tout le monde et c'est vrai, il n'est différent de personne. Petite explication, sur ces défauts et qualités, on commence par ces qualités : C'est un garçon, vraiment, sérieux, il est toujours prêt à faire son travail et à aider les autres personnes de son entourage, ces collègues, ces amis où encore sa famille, même s'il n'en es pas vraiment proche. Peter aime son boulot, malgré tous et en particulier son patron, il le déteste et l'aime à la fois, mais bon, c'est normal, ils ont couché ensemble, mais maintenant Peter ce fait chanter ... Sinon Peter est très simple, il a des valeurs et des principes solides, c'est un garçon qui aime la simplicité ... Puis bien sûr, il est très protecteur, envers tout le monde, il n'aime pas la violence, donc il défend toujours les plus faibles. Maintenant c'est le moment de parler ce ces principaux défauts : Tous d'abord c'est un homme colérique, quand il s'énerve, un conseil, c'est mieux de rester loin, car il s'énerve trop vite, mais bien sûr il a ces limites ... Sinon c'est un macho, il aime être viril et sa virilité, donc il en profite beaucoup. Puis bien sûr, il est, dragueur, il drague absolument tous ceux qui bouche ...
Orientation sexuelle: Il est ... Euh ... A vrai dire, il ne c'est pas ce qu'il est lui-même, il a coucher avec des filles, mais il aime aussi les garçons, je dirais, bi, mais sa reste à prouver !
Enfance: Né il y à 28 ans de cela à Hollywood à Los Angeles en Californie, Peter a vécu dans cette magnifique ville, avec ces parents qui étaient, comment dire ... Très occupés par leurs affaires, donc ils n'avaient pas de temps pour leurs jeune enfant ... Peter grandit seul, enfin avec ces baby-sitter, sans vraiment avoir connus l'amour de ces parents, c'était assez difficile pour le jeune garçon, mais malgré cela il vit une enfance, heureuse avec ces amis. Il va à l'école et à une bonne scolarité. Il arrive à l'adolescence, il ne vit pas vraiment, une crise d'adolescence, mais ces parents sont toujours très absents, il commence alors à flirter avec des filles, mais est aussi attiré, par des ... Garçons. Il le cache à tout le monde, pour ne pas avoir de problème avec ces parents. Il décide ensuite de faire des études de policier, c'était, commet dire ? Son rêve d'enfance ... Il entre à l'école de police et commence des études dans ce domaine pendant plusieurs années et même après sa majorité ... Peter à sinon toujours était attiré par un de ces professeurs au collège c'est justement depuis ce moment précis qu'il a découvert son ambiguïté sexuel, après sa, il a souvent été attiré par des amis garçons, mais n'a pourtant jamais rien fait ...
Vie d'adulte: Toujours à l'école de police, Peter commence à vouloir faire autre chose qu'étudié, c'est-à dire travailler, il commence avec un simple poste de stagiaire au poste de police de Hollywood, avant de faire ces preuves aux côtés de ces chefs et de devenir agent de police, là il commence à s'attacher à certaine personne, en particulier à Marisa, une jeune femme à qui tout souriait, elle avait un mari et un enfant et avait en plus un bon job, mais un jour, alors qu'ils étaient sur le terrain à la poursuite d'un dealer, Marisa, ce fait abattre par le dealer et meurs sur le coup, Peter et sous le choque et demande sa démission, il n'est pourtant pas coupable, mais se sent tout de même en partie coupable, il arrête donc son rêve de gosse pour faire des choses différentes et moins importante. Il continue comme gardien de centre d’achat, il n'aime pas ce métier et pourtant il en à besoin. Un soir, il rencontre un certain, Chesler, son style d'homme, il ce fait draguer et termine dans son lit, puis pour la première fois, il l'a fais avec un homme ... Quelques jours plus tard, alors qu'il va passer, un entretien d'embauche pour être gardien de sécurité dans un célèbre hôtel d'Hollywood, il se rend compte que son chef est, Chester, l'homme avec qui il a couché, il est sous le choque et souhaite oublié cette histoire. Chester, commence ensuite à faire chanter le pauvre Peter de balancer son homosexualité à ces parents.
À l'hôtel: Peter est agent de sécurité à l'hôtel, il s'occupe donc, de la sécurité de l'hôtel et de son patron, les relations entre les deux hommes ne sont pas faciles, mais Peter est obligé de travaillé, car il se fait chanter par son patron qui le menace de révéler son homosexualité, mais au fond de lui Peter a des sentiments pour Chester ... Il est venu ici à la base pour pouvoir se faire de l'argent, payer son loyer etc. Mais la légende de l'hôtel le passionne au fond, car c'est une histoire étrange et Peter aime beaucoup ce genre d'histoire, il n'en a pas vraiment peur, mais bon ...



¦¬ K***¬¦


Âge: 18 ans
Où avez-vous trouvez le forum: Top site
Combien de fois/semaine comptez-vous venir: 7/7
Noter le forum / 10: 10/10 parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Chesler John Parker
Directeur
Chesler John Parker


Localisation : Zone grise
Emploi du persos : Directeur de l'hotel

Infos importante
©Crédits de l'avatar/signature: Obsession 27
Les mots manquent aux émotions - Victor Hugo:
[résolu]Peter Kraft Left_bar_bleue100/1000[résolu]Peter Kraft Empty_bar_bleue  (100/1000)
Derrière chaque livre il y a un homme - Ray Bradbury:
[résolu]Peter Kraft Left_bar_bleue100/1000[résolu]Peter Kraft Empty_bar_bleue  (100/1000)

[résolu]Peter Kraft Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Peter Kraft   [résolu]Peter Kraft Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:17

Je suis sa première fois!!!!J'espère avoir été à la hauteur de ma réputation!:)

J'adore ta fiche... Elle est terminée? Tu ne l'a pas inscrit dans le titre... Peut importe, je t'engage; tu pourra toujours compléter ensuite! Tu dormira dans l 1211.

=>Il y a un topic ici si cela t'interresse; je suis sûr qu'elle aura besoin d'un ancien policier pour la secourir! Ou alors tu peux commencer ton propre sujet! C'est à ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-t-hotel.forumactif.com
Peter Kraft
Nouveaux arrivants
Peter Kraft


Localisation : Chambre 1211

Infos importante
©Crédits de l'avatar/signature: /
Les mots manquent aux émotions - Victor Hugo:
[résolu]Peter Kraft Left_bar_bleue0/0[résolu]Peter Kraft Empty_bar_bleue  (0/0)
Derrière chaque livre il y a un homme - Ray Bradbury:
[résolu]Peter Kraft Left_bar_bleue10/10[résolu]Peter Kraft Empty_bar_bleue  (10/10)

[résolu]Peter Kraft Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Peter Kraft   [résolu]Peter Kraft Icon_minitimeLun 31 Aoû - 6:47

Merci beaucoup :D Pour le topic j'y vais, mais j'en souhaite un avec toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Chesler John Parker
Directeur
Chesler John Parker


Localisation : Zone grise
Emploi du persos : Directeur de l'hotel

Infos importante
©Crédits de l'avatar/signature: Obsession 27
Les mots manquent aux émotions - Victor Hugo:
[résolu]Peter Kraft Left_bar_bleue100/1000[résolu]Peter Kraft Empty_bar_bleue  (100/1000)
Derrière chaque livre il y a un homme - Ray Bradbury:
[résolu]Peter Kraft Left_bar_bleue100/1000[résolu]Peter Kraft Empty_bar_bleue  (100/1000)

[résolu]Peter Kraft Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Peter Kraft   [résolu]Peter Kraft Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:31

Avec plaisir... Je ne sais pas si tu as une idée en tête, mais j'écrirais quelque chose ce soir en revenant du travail, je suis présentement en pause repas alors mon temps est un peu limité!!!!Si tu as ue idée n'hésite ps à la partir pendant mon absence!

EDIT: => https://hollywood-t-hotel.forumactif.com/les-grands-jardins-f57/petit-renvoi-matinal-pv-peter-t58.htm#153
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-t-hotel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[résolu]Peter Kraft Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Peter Kraft   [résolu]Peter Kraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Peter Kraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]BELLONE Von Kassen
» [résolu]Chesler John Parker - Votre directeur
» Petit renvoi matinal {PV Peter}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Hollywood Tower Hotel :: ¦¬ Le personnage que nous sommes, c'est un jardin, et notre volonté le cultive. - Shakespeare ¬¦ :: Réservation d'une chambre :: Une chambre vous a été réservée-
Sauter vers: